Covid-19 : Fermeture des Microsoft Store

Microsoft Store

Les Microsoft Store, semblables aux Apple Store de la marque à la pomme, qui sont donc des magasin physiques de la marque, ont été très chamboulés par la crise du coronavirus Covid-19. La Pandémie aura eu raison du géant Microsoft, l’amenant tout droit à la fermetures de ses établissements.

Si Microsoft multiplie ses ventes et créations en terme de logiciel ou de produits high-tech, ce sont toutefois près de 116 magasins réels qui fermeront leurs portes prochainement. La pandémie mondiale de la Covid-19 ayant poussé les consommateurs à faire leurs achats en ligne, les Microsoft Store, ont vu leurs ventes chuter.

Par de réouverture prévu, bien au contraire, la firme Microsoft compte en finir avec ses stores. Qui de base se voulaient suivre le modèle de Apple cité plus haut mais n’ont pas du tout eu le même effet. Microsoft, déboursera près de 450 millions de dollars pour clore les magasins etc.

Désormais Microsoft, se concentra d’avantage sur la vente dématérialisée, via internet et le monde du numérique. Après tout, c’est de base une marque que l’on connait grâce et pour cela ? Donc quid de la bonne ou mauvaise nouvelle ?

Related posts