Divorce Club, le 3e film de Michaël Youn enfin en salle !

Divorce Club, le 3e film de Michaël Youn enfin en salle !

Diffusé dans les salles de cinéma depuis le 14 juillet 2020, “Divorce Club” étonne. La nouvelle œuvre de Michaël Youn traite de la séparation d’un couple avec une pointe d’humour, comme seul l’acteur à multiples polémiques parvient à le faire

Pour réaliser sa dernière tornade comique, Michaël Youn a opté pour un casting hautement coloré. Très vite, le film connaît le succès. Avant même de sortir en salle, « Divorce Club » rafle le Grand Prix et le Prix Globes de la presse. C’est durant la 23e édition du Festival de l’Alpe d’Huez que le film commence à faire parler. Depuis ce 14 juillet 2020, le titre est enfin diffusé dans les salles.

Pour Michaël Youn, ce troisième film est une occasion unique de parler du divorce, et plus largement de la rupture d’un couple. La situation est le point de départ pour cette comédie qui ne manque pas de piquant. Dans « Divorce Club », Ben (Arnaud Ducret), apprend que sa femme a une aventure avec un autre homme. Désemparé, il retrouve un vieux pote, Patrick (François-Xavier Demaison) qui essaie de lui remonter le moral. Son ami le convainc alors de rejoindre un club de divorcés. L’aventure commence !

Related posts